×
Par
AFP
Publié le
24 sept. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Un parfum au nom d'Amalia Rodrigues devrait être lancé en 2006

Par
AFP
Publié le
24 sept. 2005

LISBONNE, 24 sept 2005 (AFP) - La diva portugaise du fado Amalia Rodrigues, décédée le 6 octobre 1999, devrait donner son nom à un parfum devant être lancé l'année prochaine, a annoncé l'un des responsables de la Fondation de la chanteuse.


Amalia Rodrigues

"Nous avons entamé des négociations avec une société française et nous prévoyons le lencement (de ce parfum) dès l'année prochaine", a déclaré Antonio Manuel de Morais, l'un des responsables de la Fondation Amalia Rodrigues, dont les propos sont rapportés dans la presse samedi.

"Le flacon aura la forme d'une guitare portugaise", un instrument de musique qui est probablement né de la fusion entre la cithare et la guitare anglaise, a-t-il précisé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.