Publié le
26 oct. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Un projet de Noël signé Marni

Publié le
26 oct. 2009

Pour la seconde année consécutive Marni convie des stylistes en herbe. La maison propose en effet une édition spéciale de t-shirts, parkas, capes, et autres chapeaux pour homme et femme, le tout orné d’œuvres d’enfants issus du monde entier. Un projet qui permet d’offrir une meilleure éducation et un plus bel avenir aux chérubins du Brésil, de Colombie, du Guatemala, du Tibet, d’Inde et de Sierra Leone.


Sac dont les motifs ont été imaginé par des enfants pour Marni

Pour le premier essai, les enfants s’étaient frottés avec brio au « Conte du lion et de la souris ». Cette année, c’est sur le thème « Un beau jour de plus » que des groupes de tous jeunes artistes ont laissé parler leur souvenir en peignant tous ensemble sur de grandes feuilles de papier.

Résultat : ces peintures s’impriment directement sur des t-shirts et des cabas en coton, et sur des tissus techniques pour les parkas, capes et chapeaux. Une édition spéciale qui sera vendue exclusivement dans les boutiques Marni et sur le Marni Virtual Store jusqu’à épuisement des stocks.


T-shirt imaginé par des enfants pour Marni

Les recettes seront distribuées à des projets d’éducation et de développement, réparties entre écoles et hôpitaux, dans le but de renforcer les capacités et aisances des enfants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com