Under Armour se dote d'un nouveau directeur de la création

L'équipementier sportif américain Under Armour, Inc. a nommé Kasey Jarvis au poste de directeur de la création. Celui-ci devrait prendre ses fonctions au début du mois d'avril.


Kasey Jarvis, le nouveau directeur de la création d'Under Armour - Via Under Armour

À son nouveau poste, il sera chargé de diriger le studio de création dans toutes les régions et sur toutes les plateformes et catégories de produits de la marque, et de superviser la conception et la commercialisation des collaborations avec les athlètes. Il relèvera directement du directeur produit d'Under Armour, Kevin Eskridge.

Avec près de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'habillement, de la chaussure, de l'équipement, du design industriel et automobile, Kasey Jarvis rejoint Under Armour après avoir passé plusieurs années chez Black Diamond Equipment, une entreprise spécialisée dans le matériel d'escalade, où il occupait dernièrement le poste de vice-président chargé des produits et du design. Avant de travailler chez Black Diamond, Kasey Jarvis a également été créateur de chaussures senior chez Nike et designer principal pour Hummer. 

« L'expérience unique de Jarvis en matière de conception dans les secteurs de l'automobile, de la chaussure et de l'équipement sportif nous aidera à remplir notre mission, qui consiste à créer des solutions de design performantes », se réjouit Kevin Plank, PDG de Under Armour.

Under Armour continue à se reconstruire après une période difficile marquée par des fermetures de magasins, des suppressions d'emplois et des efforts de réduction des coûts d'approvisionnement, sans compter la controverse suscitée par une série d'articles de presse faisant étant d'abus de biens sociaux - des employés ayant dépensé de l'argent de l'entreprise pour se payer des divertissements pour adultes, des limousines ou jouer au casino -, un scandale qui a finalement conduit à l'embauche d'un nouveau directeur du personnel et de la culture d'entreprise.

Des signes de progrès commencent à apparaître : le bénéfice trimestriel de la société a dépassé les estimations des analystes en février dernier.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresSportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER