×
Publié le
25 août 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Undiz noue un partenariat avec Aya Nakamura

Publié le
25 août 2021

Après avoir communiqué son nouveau positionnement au printemps dernier, autour de l’expression "nothing to hide" (rien à cacher), Undiz s’entoure d’une artiste plébiscitée par les jeunes générations, Aya Nakamura, pour créer l’événement à la rentrée. La chanteuse de 26 ans a co-créé une capsule nommée "one day, one night", qui mêle lingerie et vêtement façon seconde peau dans un jeu de ‘dessus-dessous’ assumé.


Aya Nakamura - Undiz


La mini-collection, dont les modèles de soutiens-gorge se déclinent jusqu’au bonnet F, comprend par exemple un top et un short en mesh orné d’un motif aux courbes bleutées et irisées, un soutien-gorge nude au laçage sur le côté, ainsi qu’un ensemble pantalon et veste en velours pêche.

Les produits, dont les prix oscillent entre 7,95 et 24,95 euros, seront mis en vente le 31 août au soir, à l’occasion d’une séance de live shopping qui sera organisée sur le site marchand de l’enseigne jeune du groupe Etam. Un lancement en ligne doublé d’un événement physique, puisque la capsule sera également présentée en avant-première sur le corner Undiz des Galeries Lafayette Haussmann. Une campagne vidéo a aussi été réalisée, tandis qu’un second lancement sera opéré à la mi-septembre.


La chanteuse, entourée de ses danseuses - Undiz


L’interprète de ‘Djadja’ avait déjà travaillé avec le groupe français en se produisant lors du défilé Etam organisé en 2019. Elle a également collaboré avec la marque de cosmétiques M.A.C, dévoilant une ligne de make-up à son nom il y a deux ans.

De son côté, Undiz déploie déjà des mini-collections événementielles, surtout en lien avec des séries TV (comme La Casa de Papel) ou des influenceuses (par exemple avec Romy cet été). L’enseigne dirigée par Sylvain Blanc, qui ne dévoile pas son chiffre d’affaires, s’appuie sur un réseau de 230 boutiques et dit réaliser 15% de ses ventes en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com