×

Utex met la main sur la licence américaine de Daniel Hechter Outerwear

Publié le
today 9 janv. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Utex vient d’acquérir la licence Daniel Hechter Outerwear pour le marché américain. Il présentera la collection printemps-été 2008 au salon MAGIC de Las Vegas, qui se déroulera du 12 au 15 février prochains, avant de la dévoiler aux professionnels new-yorkais dès le mois de mars.


Collection automne hiver 2007/2008

Dans un premier temps, la ligne Outerwear de Daniel Hechter sera distribuée dans des multimarques haut de gamme. Et la griffe est d’ores et déjà sollicitée pour la signature d’autres licences et le développement de produits différents sur le marché américain.

Basé à Montréal et New York, Utex Fashion Group détient déjà la licence canadienne des collections masculines Daniel Hechter. Aussi, il conçoit et distribue les vêtements d'extérieur pour l’homme de marques comme Radley, Massimo Moda ou Perry Ellis.

Selon un communiqué du groupe : « La synergie entre Daniel Hechter Paris et Utex Fashion Group va constituer un pont très important entre la mode masculine telle qu’elle existe en Europe et le marché nord-américain. » Daniel Hechter s’en frotte déjà les mains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com