Publié le
30 avr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

VF Corp: prévision de croissance en hausse

Publié le
30 avr. 2010

A l’occasion de la publication de ses résultats du premier trimestre 2010, VF Corp relève ses prévisions de croissance. Pour l’ensemble de l’année 2010 le géant américain de l’habillement table désormais sur une hausse de 3 à 4 % de ses ventes contre 2 à 3 % lors de ses précédentes prévisions.

VF Corporation
Visuel VF Corp

"Nos prévisions sont meilleures que prévues en partie grâce à une hausse des ventes et de la marge […]", explique Eric C. Wiseman Président et PDG de VF Corp. Et pour poursuivre ses résultats, le groupe compte sur son activité Outdoor et Sport d’action. Une division qui connaît une hausse de 10 % de ses ventes sur le trimestre ; The North Face et Vans ont vu, quant à elles, leurs ventes augmenter respectivement de 9 et 20 %. Des ventes portées par le marché Américain (+11 %). Pour ce qui est des ventes de jeanswear, elles ont baissé de 7 %, malgré une hausse de 40 % de ses revenus en Asie alors que le marché européen reste stable.

Pour le premier trimestre 2010, VF Corp réalise un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros contre 1,2 milliard sur la même période l’année passée. Le résultat net est lui en hausse de 62 % à 123 millions de d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com