Vans lance une collection capsule avec Rains

Après le lancement d’une collection dédiée à Bob l’éponge (gamme premium Vault by Vans), la marque américaine Vans (VF Group) s’associe pour le printemps à la marque danoise d’outerwear, Rains, née en 2012 autour d’une gamme de vestes de pluie et d’accessoires waterproof.


Vans

Pour cette collaboration, Vans a ainsi souhaité associer « l’esthétique intemporelle de Vans et le méticuleux sens du détail de Rains ».

Dans le détail, Vans a ainsi intégré à ses modèles classiques – la Old Skool, la Sk8-Hi et la Slip-on – sa technologie Ultra Cush Lite (mousse d’amortissement) et décliné trois modèles – la Old Skool Lite, la Slip-on Lite et la Sk8-Hi Reissue Lite - dans des cuirs aux teintes blanc, vert et noir directement inspirées de l’ancienne île industrielle du port de Copenhague, Refshaleoen.

A noter que la tige de la chaussure se compose de cuir et de tissu de la veste Rains, de détails réfléchissants, de lacets personnalisés et d’une semelle interne unique illustrant une vue aérienne de Refshaleoen.

La collection sera disponible dans les boutiques Vans et en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER