Publié le
17 nov. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Versace: Cedric Wilmotte est le nouveau CEO par intérim

Publié le
17 nov. 2021

L’annonce, le mois dernier, du départ du PDG de Versace Jonathan Akeroyd, qui va rejoindre la maison britannique Burberry en avril prochain, a obligé le groupe Capri, détenteur de la marque de luxe italienne, à parer au plus pressé. Ce dernier annonce ainsi dans la foulée la nomination d’un CEO provisoire, Cedric Wilmotte, qui assurera l’intérim du 17 janvier à fin 2022, le temps de trouver un successeur définitif à Jonathan Akeroyd.


Le dernier défilé de Versace pour l'été 2022 à Milan - © PixelFormula


Le groupe Capri n’a pas eu à chercher bien loin, puisqu’il a trouvé son PDG intérimaire au sein de l’une de ses maisons phares, à savoir Michael Kors, où Cedric Wilmotte officiait depuis 2008, soit 13 ans, comme président de la région EMEA (Europe et Moyen-Orient).

Les dix années précédentes, le manager les a passées au sein de maisons de mode, de Donna Karan, où il était directeur Europe pour les lignes DKNY homme et femme, à Marc Jacobs, qu’il avait intégré en 2004 comme directeur des ventes Europe.

Dans son nouveau rôle, il travaillera en étroite collaboration avec Donatella Versace, directrice de la création, et avec l'équipe de direction "pour continuer à exécuter les initiatives stratégiques clairement définies de la marque", indique celle-ci dans un communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com