Publié le
5 déc. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Versace choisit Rome pour sa première boutique de joaillerie

Publié le
5 déc. 2007

Versace inaugure mercredi 5 décembre dans le centre de Rome "Gioielleria Versace", une boutique entièrement consacrée à ses collections de bijoux et de montres. Ce magasin naît d’un partenariat entre la maison milanaise et Vertime. La marque suisse, qui appartient au groupe Timex, le leader du marché de l’horlogerie, détient la licence de production et de distribution des montres griffées Versace.


Collier de la collection Divine

Fidèle à l’image Versace, l’intérieur de la boutique allie élégance et finesse. Ses murs de cuir blanc et son lustre tout en verre Murano donnent une luminosité qui accentue la somptuosité des montres et des bijoux.

Côté prix, le standing est aussi au rendez-vous : la collection "Divine" démarre à 3 500 euros pour une bague, et atteint 13 090 euros pour un collier. Les bagues "Elégance" sont comprises entre 2 630 et 6 950 euros. "Cléopatra" débute à 1 200 euros pour une bague en céramique et culmine à 21 900 euros pour un bracelet serti de diamants.


Intérieur de la boutique Versace dédiée aux collections bijoux à Rome

« Il s’agit de la première d’une série de boutiques insérées dans un plan d’expansion à moyen et long terme, a expliqué l’administrateur délégué de la maison, Giancarlo Di Risio. L’objectif étant de renforcer l’image de la marque dans le haut de gamme, également pour les produits non vestimentaires du monde Versace. » Pour l’heure, les villes au sein desquelles seront implantées les autres adresses dédiées à la joaillerie sont tenues secrètes.

Dans la cité éternelle, la joaillerie est contiguë au magasin Versace implanté sur la Via Bocca di Leone. Un regroupement qui reflète la volonté de la griffe italienne de consolider sa présence dans les quartiers emblématiques du shopping de luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com