Publié le
28 nov. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Vivarte: Véronique Makarian-Croce à la tête de la division vêtements de marques

Publié le
28 nov. 2012

C’est un nouveau Vivarte que s’apprête à mettre sur orbite Marc Lelandais. Le nouveau président du groupe a choisi de structurer les différentes filiales, marques et enseignes, en quatre divisions, avec leur propre responsable.

Véronique Makarian-Croce vient du groupe Apostrophe-Georges Rech

La division chaussures de marques est dirigée par Philippe Pastor. Il chapeaute ainsi les marques André, Minelli, San Marina, Pataugas, CosmoParis. La division chaussures grand public a comme dirigeant Nicolas Teti. Celui-ci, déjà à la tête de la Halle aux Chaussures et de Chaussland, remplace ainsi Claude Buffard, qui était coordinateur du secteur chaussures de périphérie, et qui quitte la société.

La division vêtements grand public, avec au premier chef la Halle (Vêtements), est supervisée par Renaud Mazière. Enfin, la division vêtements de marques a comme responsable une nouvelle recrue: Véronique Makarian-Croce. Celle qui était jusqu’à présent CEO de l’ensemble Apostrophe-Georges Rech et qui fut auparavant directrice générale de Sinéquanone, connait bien en fait la maison. Elle a travaillé chez Vivarte de 1998 à 2007.

Chez Caroll, au niveau groupe, puis comme directrice des opérations (COO) chez Minelli. A charge pour elle de dynamiser, avec les patrons des différentes marques, les fers de lance de la division que sont Kookaï, Naf Naf, Chevignon et Caroll. On sait que Jacques Lévy, PDG de Kookaï est, lui, sur le départ.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com