×
Publié le
24 mai 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Wolford repousse la publication de ses résultats annuels pour la seconde fois

Publié le
24 mai 2022

Le spécialiste du chaussant et de la lingerie haut de gamme a reporté la publication de ses résultats annuels pour la deuxième fois en un mois. Elle devrait publier ceux-ci "au plus tard le 17 juin 2022".


Amina Muaddi x Wolford



L'assemblée générale annuelle pour l'exercice 2021 du groupe autrichien fondée à Bregenz en 1950, a également été reportée et "une nouvelle date sera annoncée dès que possible".

L'entreprise communique seulement sur le fait qu'"un EBITDA positif est attendu pour l'exercice 2021'. Tout en glissant que "les perspectives communiquées précédemment, à savoir un EBIT positif, ne peuvent être maintenues".

Vers la fin du mois dernier, la société avait retardé la publication de ses résultats pour la première fois. A l'époque, elle avait déclaré : "L'auditeur a informé que la date prévue ne peut pas être respectée car les documents d'audit n'ont pas été reçus à temps. Les procédures d'audit seront finalisées dès que possible. Les états financiers annuels vérifiés... doivent être publiés au plus tard le 25 mai."

La dernière série de résultats publiés par la société remonte à septembre et couvrait le premier semestre de l'exercice. Elle réalisait alors un chiffre d'affaires de 41,9 millions d'euros pour la période allant de janvier à juin, soit une hausse de 10% par rapport à l'année précédente. Elle restait déficitaire, mais ses pertes s'étaient réduites.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com