Publié le
27 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Woolrich lance la ligne féminine premium Black Label

Publié le
27 janv. 2011

Woolrich John Rich & Bros lance "Black Label" et nomme Paula Gerbase directrice artistique de cette nouvelle ligne féminine premium. Cette styliste née au Brésil, diplômée de la Central Saint Martins a notamment officié à la tête du design de Kilgour. En parallèle de son travail pour les collections féminines Woolrich, elle continuera à s'occuper de son propre label 1205.

Woolrich

La ligne Black Label, pour laquelle la créatrice s’est inspirée d’un vestiaire masculin/féminin et de l’héritage de Woolrich - sera dévoilée lors de la Fashion Week new-yorkaise en février et disponible en magasin à l’automne 2011. Une ligne dont les prix seront 20 à 30% plus chers que le cœur des collections Woolrich John Rich & Bros (outwear de 1000 à 1200 dollars, robes de 350 à 400 dollars…).

La griffe originaire de Pennsylvanie Woolrich John Rich & Bros et dont la licence est détenue par l’Italien WP Lavori in Corso est présente en Europe, aux États-Unis et au Japon via 2000 points de vente et génère 80 millions d’euros de ventes annuelles. Elle est diffusée en France à travers 25 points de vente multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com