Zadig & Voltaire choisit Eva Herzigova comme nouvelle muse

(Relaxnews) - Zadig & Voltaire annonce, mercredi 4 juillet, avoir enrôlé la super-modèle Eva Herzigova pour sa campagne automne-hiver 2018-2019. La quadragénaire y incarne la femme rock'n'roll propre à la marque parisienne, aussi féminine qu'audacieuse et sexy.
Photo: AFP

Naomi Campbell sur le podium de Dolce & Gabbana, Malgosia Bela égérie de la marque Not Shy, ou encore Amber Valletta muse de la maison Escada : les super-modèles, icônes des années 1990, auraient-elles à nouveau le vent en poupe ? Les marques de prêt-à-porter et de cosmétiques semblent revenir aux fondamentaux en faisant appel à ces grands noms de la mode. Dernière en date ? Eva Herzigova, choisie pour incarner la nouvelle campagne de Zadig & Voltaire.

Le mannequin d'origine tchèque, également actrice, prête ses traits à la collection automne-hiver 2018 de la marque parisienne. Pull ample, pantalon, robe imprimée, veste de tailleur ou blouson de motard, déclinés en maille, cuir, ou fausse fourrure : la top-modèle se glisse tour à tour dans la peau d'une femme rock, sensuelle, mutine ou déterminée.

Réalisée par le photographe Frédéric Meylan, la campagne prend la forme de clichés en noir et blanc, soulignés par le logo de la marque en rouge vif. Zadig & Voltaire s'entoure régulièrement d'égéries de renom, parmi lesquelles Hailey Baldwin, Bella Hadid, ou encore Josephine Le Tutour.

Zadig & Voltaire dispose actuellement d’un réseau de plus de 300 magasins et déploie son réseau à l'international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterPeopleCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER