Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 nov. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zalando accueille de nouveaux responsables pour son prêt-à-porter

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 nov. 2018

Le géant allemand du e-commerce Zalando a nommé Sara Diez, ex-Nike, et Andreas Roedl, anciennement PVH, aux postes de vice-présidents en charge du prêt-à-porter féminin et masculin.


Sara Diez - Zalando


Sara Diez prend la tête de l'offre féminine. Elle sera à ce titre responsable des achats, de la commercialisation et du contenu pour la catégorie d'articles de prêt-à-porter pour femme. Elle était dernièrement directrice de marque chez Nike, poste qu'elle a occupé pendant six ans. Auparavant, elle était responsable des achats chez Inditex (Zara) jusqu'en 2013, après avoir fait ses armes en tant qu'acheteuse dans la firme espagnole.


Andreas Roedl - Zalando


De son côté, Andreas Roedl a été nommé vice-président du prêt-à-porter masculin. Titulaire d'un doctorat en économie à l'université allemande de Duisbourg et Essen, il rejoint Zalando après avoir quitté PVH, où il travaillait d'ailleurs en étroite collaboration avec la plateforme de vente en ligne, en tant que directeur e-commerce. Auparavant, il était directeur des ventes pour le groupe Adidas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com