×
Publié le
3 avr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Boss Green adopte le ballon rond

Publié le
3 avr. 2012

Boss green s’autorise une entorse à son esprit golfwear. Abandonnant le temps d’une collection les parcours vallonnés, la marque d’Hugo Boss s’inspire d’une autre pelouse, celle des terrains de football. Euro 2012 oblige, Boss Green lance une collection de polos à l’effigie de six nations participantes: la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la Pologne et l’Angleterre. En édition limitée, elle sera disponible à partir d’avril.


Polos Boss Green collection aux couleurs de l'Europe

Pour homme uniquement, chaque polo se décline selon un modèle unique: un drapeau sur la poitrine surmonté du logo Hugo Boss et un col aux couleurs des différents pays. En coton piqué, les modèles restent fidèles à la coupe élégante de Boss Green. Ils seront vendus au prix de 115 euros, sur la boutique en ligne hugoboss.com et dans une sélection de huit points de vente en France: dans les boutiques Hugo Boss de Paris (Champs-Elysées et Palais des Congrès), de Cannes et de Lille, dans les Galeries Lafayette de Saint-Laurent-du-Var, Lille, Rosny et Belle Epine, et dans les Printemps de Paris Haussmann et Velizy.

Boss Green n’en est pas à son coup d’essai en matière de football. Outre cette collection spéciale Championnat d'Europe 2012, qui se tiendra en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet, la marque avait déjà réalisé il y a deux ans une collection capsule à l’occasion de la Coupe du Monde, qui s’était tenue du 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique du Sud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com