×
Publié le
12 oct. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Cosmetic 360 dans les starting-blocks

Publié le
12 oct. 2015

Les 15 et 16 octobre prochains, le Carrousel du Louvre à Paris accueille la première édition de Cosmetic 360, un nouveau salon professionnel consacré à l’innovation dans la filière parfumerie-cosmétique, organisé par le pôle de compétitivité Cosmetic Valley. 150 exposants des domaines des ingrédients, de la formulation, du packaging, et des produits finis y seront réunis.


Page d'accueil du salon Cosmetic 360


Les deux jours du salon seront rythmés par des conférences comme celles dédiées à la cosmétique verte ou l’innovation et au design. Cosmetic 360 mettra par ailleurs en relation des porteurs de projets innovants (start-up, laboratoires, PME/TPE…) avec les décideurs des grands noms de la filière parfumerie des groupes LVMH, L’Oréal, Chanel, Puig, Shiseido, Boots et Johnson&Johnson.

Et alors que la Chine sera fortement représentée sur le salon, avec notamment des tables rondes et des conférences, Cosmetic 360 sera également  l’occasion pour la Cosmetic Valley de signer deux nouveaux partenariats internationaux avec le Barcelona Beauty Cluster (Espagne) et le Japan Cosmetic Cluster (Japon).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com