×
Publié le
28 juin 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Cosmetic Valley: la présidence confiée à LVMH

Publié le
28 juin 2011

Le pôle de compétitivité français de parfumerie-cosmétique a renouvelé son conseil d’administration lequel a élu à une large majorité LVMH à la présidence. Un siège qui sera occupé par Marc-Antoine Jamet, secrétaire général du groupe de Bernard Arnault.

LVMH, Cosmetic Valley
Marc-Antoine Jamet, secrétaire général de LVMH qui prend la présidence de la Cosmetic Valley

Succédant à Alban Muller, président de la Cosmetic Valley de 2005 à 2011, Marc-Antoine Jamet, par ailleurs vice-président de la Fédération des Industries de la parfumerie (FEBEA), a pour mission de piloter la stratégie de la Cosmetic Valley à l’horizon 2015 et préparer le nouveau contrat de performance du pôle pour la période 2012/2015.

Centre mondial de ressources en parfumerie-cosmétique, la Cosmetic Valley, soutenue par une vingtaine de collectivités locales, englobe sept départements français: l’Eure-et-Loir, l’Indre-et-Loire, le Loiret, le Loir-et-Cher, le Val d’Oise, les Yvelines et l’Eure. Reconnu pôle de compétitivité par l’Etat, il rassemble 550 entreprises de la filière, dont 80% de PME et une quinzaine de grandes marques du Luxe, selon les données de la Cosmetic valley, soit près de 63 000 emplois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com