Publié le
19 avr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DMC SAS atteint 5,7 millions d’euros de bénéfices en 2009

Publié le
19 avr. 2010

L’entreprise afficherait un chiffre d’affaires consolidé de 57,2 millions d’euros, un an après sa reprise par le groupe Bernard Krief Consulting (BKC). Un bilan qui intervient quelques jours après la liquidation de la SAIC Velcorex Concord, ex-filiale de DMC également reprise par BKC.

DMC
Le fil à broder Mouliné Spécial de DMC

Un résultat positif dès la première année "comme anticipé" se satisfait le fonds d’investissement de Louis Petiet. Celui-ci explique que ce résultat a été obtenu en adoptant "des processus managériaux en phase avec les impératifs de la mondialisation". BKC rappelle ainsi le lancement d’une filiale de DMC SAS à Singapour en janvier dernier, pour affirmer la position de leader de l’entreprise.

Le fonds d’investissement souligne également l’ouverture d’une "croissance externe cohérente avec le développement de l’entreprise", au travers de la récente intégration à DMC des biais et rubans Fillawant et des toiles à broder américaines Charles Craft. Le propriétaire de la DMC indique pour l’heure imaginer une voie de développement via des nouveaux produits. L’entreprise n’indique cependant pas pour l’heure vers quels nouveaux produits elle compte se diversifier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com