×
Auteur :
Publié le
5 sept. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Hippy Market accueille de nouvelles marques

Auteur :
Publié le
5 sept. 2011

Hippy Market intègre décidément des marques dans son univers de fripes. L'enseigne, qui avait déjà annoncé le référencement de Dr Denim cet automne, poursuit en intégrant Lee et les sacs Kothai dans certains magasins. Cette offre de collections actuelles pourrait y occuper 20% de l'espace dans un premier temps.

Hippy Market
Hippy Market en grand au Who's Next -Photo Dr



L'enseigne compte en effet sur les collections nouvelles pour avoir des coupes tendances dans les pantalons. "C'est une histoire similaire à celle de l'espace Kiliwatch (également à l'initiative de Bernard Graf, d'Eureka Fripes, ndlr.). Le neuf permet aussi chez nous de suivre l'évolution des coupes de pantalons. De la même façon, quand nous installons des corners fripes chez des multimarques ou des enseignes, cela permet d'attirer une nouvelle clientèle et d'attirer l'attention", commente ainsi Yvan Grenier, en charge d'Hippy Market.

De fait, Hippy Market tisse sa toile avec des partenaires. L'enseigne vient d'ouvrir à Reims sa onzième unité en deux ans. Elle est désormais présente à Paris (5 magasins), au Havre, Lille, Montpellier, Caen et Avignon (dans un magasin Le Temps des Cerises).

De plus, elle a animé le couloir de 36 mètres séparant les deux halls du Who's Next. Une manière de présenter le concept de franchise tout en offrant aux visiteurs une source d'inspiration inépuisable: le vintage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com