×
Publié le
24 nov. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ingo Wilts laisse Hugo Boss

Publié le
24 nov. 2014

C’est un retour éclair que Ingo Wilts a effectué chez Hugo Boss. Le designer allemand de 48 ans avait, en effet, travaillé au sein de la griffe de 2000 à 2009, avant d’y faire son retour en juillet dernier pour prendre la direction de la création de l’homme Hugo Boss. Au bout de cinq mois, le styliste s’apprête à quitter le groupe allemand ce 30 novembre, selon le media allemand TextilWirtschaft, qui cite des sources internes à l’entreprise.

Ingo Wilts


Ingo Wilts aurait choisi "librement" de s’en aller, écrit le journal. Selon une source interrogée au sein de l’entreprise, il y aurait eu néanmoins un problème entre le rôle attribué au styliste et celui joué par l’Américain Jason Wu, qui supervise depuis 2013 la direction artistique de la division femme, avec une influence grandissante de celui-ci toutefois sur la communication et l’image à 360 degrés de la marque.

Le poste de Ingo Wilts sera chapeauté ad intérim par Christoph Auhagen, chief brand officer du groupe.

Après neuf ans passés au sein de Hugo Boss, Ingo Wilts avait rejoint en 2009 Kenneth Cole puis Elie Tahari à New York, avant de devenir creative manager pour Tommy Hilfiger à Amsterdam... et de revenir au sein de la griffe allemande.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com