×
Publié le
1 déc. 2014
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jonak célèbre ses 50 ans avec une capsule

Publié le
1 déc. 2014

L'année des cinquante ans de Jonak se termine par une capsule aux airs de fête... "Happy Fifty", c'est ainsi que s'intitule la ligne anniversaire du chausseur, présentée depuis peu dans une sélection de boutiques et sur son e-shop.

La dizaine de modèles de la capsule anniversaire de Jonak.


Dix modèles de souliers féminins, alternant cuir doré, effet croco, et finitions haut de gamme qui doivent marquer le coup en cette fin d'année. Vendues entre 100 et 150 euros environ, les paires bénéficient d'un packaging spécial noir et or en édition limitée aux allures de paquet cadeau.

Alors que 2014 aura été marquée par plusieurs ouvertures en province (Cannes, Marseille, Bordeaux), Jonak a d'ores et déjà prévu sept nouvelles ouvertures de succursales pour compléter son parc de plus de cinquante boutiques à l'enseigne.

Le chausseur vise toujours les grandes villes et centres commerciaux de région, comme le Polygone Riviera sur la Côte d'Azur, avec une ouverture annoncée pour octobre, mais aussi Paris, où il s'implantera dans le Forum des Halles rénové, sur 150 mètres carrés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com