×
Publié le
29 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Jonak va lancer "Jonak Story", sa ligne premium

Publié le
29 juin 2015

Jonak continue de se façonner une image plus haut de gamme. Le chausseur pourra pour cela prochainement compter sur une nouvelle catégorie de produits parmi son offre : la ligne « Jonak Story ». Une nouvelle gamme un cran au-dessus de son offre actuelle, mais qui s'intègre dans son prolongement.

Visuel de la collection premium Jonak Story automne-hiver 15 - Jonak.


Ainsi, la trentaine de modèles de souliers féminins, déclinaisons couleur incluses, sera vendue entre 100 et 200 euros, juste au-dessus du reste de l'offre. Les chaussures seront pour une partie fabriquées en Italie, et pour l'autre dans les usines habituelles de la marque au Portugal.

Des modèles plus osés dans leur style et plus « créateur » dont le chausseur a eu l'idée suite à une première capsule avec ce positionnement pour ses cinquante ans. « On s'est rendu compte que les propositions les plus pointues se sont bien vendues, et qu'elles avaient à la fois séduit la clientèle existante et une nouvelle qui venait à nous pour cela », commente Marcel Nakam, le dirigeant de Jonak.

Mise en vente dans la cinquantaine de boutiques françaises du chausseur à la rentrée prochaine, la ligne Jonak Story sera également proposée aux grands magasins et aux partenaires internationaux. Le chausseur vient d'ailleurs de signer un nouvel accord de développement, pour la Turquie cette fois, avec le groupe Demsa qui lui ouvrira des corners la saison prochaine.

Jonak travaille par ailleurs à un nouveau concept magasin qui devrait être dévoilé en fin d'année pour ses deux prochaines ouvertures, à Paris au Forum des Halles et dans le Sud, à Polygone Riviera.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com