×
Par
AFP
Publié le
23 sept. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Oréal ouvre un centre de recherche cosmétique en Chine

Par
AFP
Publié le
23 sept. 2005

PARIS, 23 sept 2005 (AFP) - Le groupe de cosmétiques français L'Oréal a annoncé vendredi l'ouverture à Pudong (périphérie de Shanghaï) d'un centre de recherche sur "la structure et le comportement de la peau et du cheveu chinois."


Le siège de la société du groupe français de cosmétiques L'Oréal à Clichy Photo : Daniel Janin

Ce centre de 3.000 mètres carrés devrait employer 60 personnes fin 2006, selon un communiqué de L'Oréal.

"Les connaissances acquises grâce au centre de recherche de Pudong permettront de développer des produits innovants qui répondront mieux aux besoins spécifiques du marché asiatique", une des priorités du développement du groupe français, a déclaré son Pdg Lindsay Owen-Jones.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.