×
Publié le
17 nov. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le Coq Sportif signe une collection d'optiques avec Krys

Publié le
17 nov. 2016

Petit bandeau tricolore sur une branche, Le Coq Sportif discrètement inscrit sur l'autre : les nouvelles lunettes de vue aux couleurs du Coq Sportif jouent la carte de la sobriété. La marque française s'est associée avec le groupe Krys pour la réalisation de quatre lignes de lunettes de vue, proposant en tout 24 modèles.

La collaboration entre le groupe Krys et Le Coq Sportif compte 24 modèles - Krys


Ceux-ci bénéficient d'une réalisation française et seront proposés à 149 euros dans les enseignes du groupe : Krys, Vision Plus et Lynx Optique. Les quatre lignes visent à séduire les différents profils de clientèle avec des montures s'adressant aux femmes et aux hommes.

Les deux marques ont aussi créé une ligne d'« incontournables », dont certains modèles sont dotés d'imprimés exclusifs du Coq Sportif. L'offre Vintage s'amuse avec la mode rétro et réinterprète certains codes de la marque de sport.

Pour la marque, cette présence dans le réseau optique de Krys, qui compte 1 400 points de vente, lui donne une visibilité différente. Le Coq Sportif compte 62 magasins dans le monde, dont 20 en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com