×

Lectra confie sa branche japonaise à Hotsumi Baba

Publié le
today 10 janv. 2008
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-


Hotsumi Baba
Lectra continue la réorganisation de son activité asiatique. Après l’arrivée de Robert Agnès à la présidence de la région Asie-Pacifique début décembre, le fournisseur français de solutions technologiques destinées aux industries textiles et cuirs, annonce la nomination du Japonais Hotsumi Baba à la tête de sa filiale nippone.

Diplômé en construction mécanique de l’université Hihon de Tokyo, Hotsumi Baba officiait jusqu’à présent pour MSC Software Japan dont il était le vice-président des ventes. Il a de même été président du fournisseur de solutions logicielles Mechanical Dynamics. Aussi, entre 1979 et 1981, il occupa le poste d’ingénier pour la division Energie Nucléaire d’Hitachi Engineering.

« Nous sommes fiers qu'il ait accepté de rejoindre notre équipe », explique Robert Agnès. Au cours des années passées, il a cultivé un énorme réseau de relations dans un large éventail de marchés qui contribueront à atteindre les objectifs de Lectra au Japon. (…) Hotsumi Baba va se concentrer sur l'amélioration de notre assistance client et sur la construction de relations fortes avec les secteurs nippons de la mode, de l'automobile et de l’ameublement. »

Lectra s’est pour la première fois établie au Japon en 1985 à Osaka. L’entreprise française possède aujourd’hui huit bureaux dans le pays, à Tokyo, Toyota, Okayama, Fukuoka, Hanamaki, Sakata et Morioka. Particulièrement bien implantée dans le marché local de l’automobile, la section nippone du fournisseur de solutions technologiques compterait à ce jour quatre cents clients.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com