Publié le
19 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Monoprix passera l’automne-hiver 2017/18 avec Manoush et Wear Lemonade

Publié le
19 mai 2017

Habituée des collaborations, Monoprix récidive la saison prochaine avec deux capsules transversales mode et décoration. Après s’être entourée d’Albertine, Louise Misha et Nathalie Lété pour ce printemps-été, l’enseigne de centre-ville, qui propose dix à douze partenariats avec des créateurs chaque année, a choisi de se lier pour l’automne-hiver 17/18 à la griffe de prêt-à-porter parisienne Manoush et à la marque lifestyle Wear Lemonade, lancée par la blogueuse Lisa Gachet.


L'offre déco et papeterie de la collaboration avec Wear Lemonade - Monoprix


A partir du 13 septembre, c’est Wear Lemonade qui ouvrira le bal des collaborations avec une « envolée pop », selon les termes de l’enseigne du groupe Casino. La spécialiste du "do it yourself" Lisa Gachet, qui a déjà collaboré avec les marques Princesse tam.tam, André, Birchbox ou Jonak, insuffle un air enjoué et coloré à cette capsule : le jaune citron se mêle au rose et au bleu pastel, tandis que les pois – l’imprimé fétiche de la créatrice – et les cœurs cousus prennent d’assaut vêtements et coussins. L'offre de prêt-à-porter est complétée par de la papeterie (cahiers, carnets et boîtes), de la décoration (coussins, tapis, et valise) et un assortiment de vaisselle à l'esprit dinette.


Une partie de la capsule pensée par Manoush - Monoprix


Le mois suivant, c’est la griffe premium au style folk Manoush qui investira le réseau Monoprix, à partir du 27 octobre. La capsule fait la part belle aux imprimés qui s’entrechoquent gaiement : fleurs pixelisées, têtes de tigre, rayures marines et géométrie moldave sont au programme. La marque bohème née en 2002 sous l’impulsion de Frédérique Trou-Roy a là aussi imaginé une offre mêlant prêt-à-porter et décoration. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com