×
Publié le
20 juil. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Première Vision Preview New York: retour des visiteurs

Publié le
20 juil. 2011

Organisé les 13 et 14 juillet à New York, le salon textile leader du marché a enregistré une belle audience. Un peu plus de 3 000 visiteurs, selon les organisateurs, ont fait le déplacement entre le Pavillon Metropolitan de Manhattan et le bâtiment Altman.

Première Vision
Première Vision Preview New York, édition de juillet 2011

Cent-deux exposants étaient réunis cette session, des exposants, parmi les meilleurs tisseurs, venant du monde entier. Lesquels ont particulièrement apprécié la qualité du visitorat, représentants de John Varvatos, Barneys New York, Nordstrom, Guess, Oscar de la Renta, Elie Tahari, Ports 1961, Geoffrey Beene, Neema Clothing, Chico's ou encore Polo Ralph Lauren.

Première Vision
Première Vision Preview New York, édition de juillet 2011

"Cette année a été plus fréquentée", a commenté un porte-parole de Ruentex Industries. Chez Akin Tekstil, on affirme avoir rencontré des clients clés, venant du Canada, d’Amérique du Sud, de Floride et de Californie. Le brodeur Solstiss a apprécié la diversité des représentants sur place, pas seulement au niveau des nationalités, mais des différents secteurs d’activité du marché. L’Italien Lanificio Subalpino a pour sa part constaté la pluralité au niveau des marques, allant d’institutions de renommée mondiale à de jeunes créateurs. Poursuivant, un autre Italien, Erica Industria Tessile, a précisé avoir rencontré "beaucoup de nouveaux visages".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com