Publié le
13 nov. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Melijoe recrute chez Nike son directeur général

Publié le
13 nov. 2019

Depuis septembre dernier, c'est Thomas Lanis qui officie au poste de directeur général de Melijoe.com, le e-shop dédié à la mode enfantine. Ce poste avait été occupé il y a un temps par Eléonore Baudry, désormais chez Figaret, puis laissé vacant.  Avant cette incursion dans le monde de l'enfant, Thomas Lanis a travaillé plus de 16 ans chez Nike à diverses fonctions de la direction marketing.


Thomas Lanis prend la direction de Melijoe - DR



Ce diplômé de l'ESCP, qui a débuté sa carrière comme chef de produit chez Unilever, est en effet entré en 2005 au sein de l'équipementier sportif américain, comme "brand manager football" pour la France. Plus récemment Thomas Lanis occupait le poste de directeur marketing Europe, Moyen-Orient et Afrique des catégories spéciales (golf, tennis, SB, Hurley).

« Nous sommes heureux d’accueillir Thomas au sein de notre marque. Son approche, son expérience internationale et son expertise de construction de marque seront de véritables atouts pour renforcer le positionnement de notre plateforme et devenir leader d’un marché en pleine expansion. » déclare la fondatrice de la société, Nathalie Christen-Genty.

Lancé en 2007, Melijoe.com qui se positionne sur un segment de l'habillement enfant plutôt haut de gamme (Gucci, Fusalp, Dolce&Gabbana...) propose sur son site plus de 150 marques et réalise 70% de ses ventes avec sa clientèle internationale. En mars 2019 Nathalie Christen-Genty expliquait par ailleurs dans les colonnes de Capital que sur Melijoe le panier moyen hors taxes s'élevait à 200 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com