×
Par
AFP
Publié le
13 janv. 2021

Les enseignes britanniques Edinburgh Woollen Mill et Ponden Home sauvées de la faillite

Par
AFP
Publié le
13 janv. 2021

Outre-Manche, les enseignes de mode Edinburgh Woollen Mill et de décoration Ponden Home, toutes deux en faillite, ont été rachetées par des investisseurs, ce qui permet de sauver 1.453 emplois et 246 magasins.


Un magasin The Edinburgh Wollen Mill à Poole, au sud de l'Angleterre, le 3 novembre 2020. Copyright: Shutterstock

L'acquisition a été réalisée par Purepay Retail pour un montant non dévoilé, a annoncé mardi dans un communiqué le cabinet FRP, nommé administrateur des marques depuis leur faillite en novembre. Purepay Retail rassemble des investisseurs et est contrôlé par l'homme d'affaires Philip Day, ancien propriétaire des deux marques sauvées.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.
Déjà membre Premium ? connexion

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.