Publié le
19 janv. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boardriders confie son activité retail en Europe à Andrew Henry

Publié le
19 janv. 2022

Le groupe Boardriders confie son activité retail sur la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique à Andrew Henry. Il s'agit d'une promotion pour le dirigeant qui évolue depuis plus de quinze ans au sein du géant des marques de glisse.


Le magasin Boardriders de Saint Jean de Luz - Boardriders


Après des débuts comme responsable de boutique Quiksilver à Londres, Andrew Henry a franchi les échelons au sein des équipes retail de la marque Quiksilver, devenant en 2014 directeur merchandising Europe de Quiksilver avant de prendre ces responsabilités au niveau global, avec un rôle de coordination des équipes sur le produit et le design.

Depuis début janvier, il supervise donc l'activité retail du groupe et de ses marques (Quiksilver, Boardriders, Element, Roxy, Rvca et DC Shoes). Un parc qui compte actuellement 13 magasins Boardriders et 35 outlets en Europe, en prime des magasins et corners de chaque marque, et qui devrait être amené à grandir ces prochaines années.

Dans ses nouvelles fonctions, Andrew Henry prend le relais d'Emilie Souvras. La dirigeante française, qui supervise le développement global de Roxy, se chargeait également depuis deux ans du volet retail du groupe. Elle se focalisera à présent sur les projets de la marque femme du groupe.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com