Publié le
21 sept. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The North Face: Nicole Otto constitue sa garde rapprochée

Publié le
21 sept. 2022

The North Face a nommé Sophie Bambuck directrice du marketing et Jennifer Ingraffea directrice du produit et du merchandising.


. - The North Face


Sophie Bambuck a 20 ans d'expérience en stratégie de marketing global et a travaillé pour plusieurs marques, dont Everlane, Nike et Converse. Quant à Jennifer Ingraffea, elle possède plus de vingt ans d'expérience dans la conduite de nouvelles activités et le développement de fonctions dans le domaine du retail, du merchandising et de la gestion.

Cette décision fait suite à la nomination de Nicole Otto au poste de présidente mondiale de la marque The North Face, en juin. Toutes deux feront partie de l'équipe de direction de The North Face aux côtés de Nicole Otto.

Plus récemment, la société mère VF Corporation, basée à Denver, Colorado, qui exploite également les marques Vans, Timberland et Dickies, a annoncé une augmentation de 3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, grâce à une croissance à deux chiffres de sa marque The North Face.

En particulier, The North Face a enregistré des revenus de 481,1 millions de dollars, soit une hausse de 31% par rapport au même trimestre de l'année précédente. De même, les revenus de la marque The North Face pour l'ensemble de l'année se terminant le 2 avril ont atteint 3,26 milliards de dollars au cours de la période de douze mois, soit une hausse de 33%.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com