Publié le
2 déc. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sephora: Sarah Boyd nommée directrice générale pour le Royaume-Uni

Publié le
2 déc. 2022

Quelques jours après la nomination de Guillaume Motte au poste de PDG de Sephora, l’enseigne de parfumerie sélective promeut Sarah Boyd au poste de directrice générale de Sephora au Royaume-Uni. Une fonction qu’elle débutera le 2 janvier 2023. Elle travaillera ainsi sous la responsabilité de Sylvie Moreau, présidente de Sephora Europe et Moyen-Orient.

Sarah Boyd - Sephora


Sarah Boyd, qui a intégré Sephora en 2018, occupait depuis deux ans le poste de directrice générale de la région Asie du Sud-Est et Océanie. Basée à Singapour, elle chapeautait seize pays. Auparavant, Sarah Boyd a officié au sein de groupes comme L’Oréal, Coca Cola ou encore comme directrice commerciale de la marque Bourjois au Royaume-Uni.

A ses nouvelles fonctions, elle succèdera à Sarah Miles, qui quitte le groupe. Cette dernière officiait comme PDG de Feelunique.com, le site marchand britannique de produits de beauté racheté en septembre 2021 par Sephora, et qui depuis le 17 octobre dernier est devenu outre-Manche Sephora.co.uk.

Car l’enseigne de parfumerie affiche ses velléités au Royaume-Uni, où elle n’était plus présente depuis 2005. Sephora peaufinerait même des réouvertures de magasins physiques localement. La première devrait intervenir au printemps 2023 à Londres.

Propriété du groupe LVMH, Sephora compte 3.000 boutiques dans 35 pays. 
 
 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com