
Alors que Paris accueille la semaine de la mode masculine, le salon Tranoï s’est ouvert ce jeudi 23 juin au Palais de Tokyo. Une quarantaine de labels, principalement émergents, y présentent leur offre masculine.
Alors que Paris accueille la semaine de la mode masculine, le salon Tranoï s’est ouvert ce jeudi 23 juin au Palais de Tokyo. Une quarantaine de labels, principalement émergents, y présentent leur offre masculine.
Alors que le salon de l’univers de l’enfant Playtime Paris débutera le 2 juillet prochain au Parc Floral de Paris, Chantal Danguillaume, responsable commerciale de Playtime, offre un avant-gout de cette édition estivale.
Même si les dates étaient atypiques pour le secteur, les acheteurs ont répondu présents du 18 au 20 juin sur le Sil, Interfilière et Exposed, après deux années d'absence du rendez-vous porte de Versailles.
Le premium resortwear show fait son retour en physique et déménage pour l’occasion dans le quartier du Marais à Paris. Rendez-vous du 25 au 27 juin pour découvrir 110 marques.
Le programme est intense pour cette Fashion Week de l'Homme. Mais hors calendrier officiel la semaine business s'annonce tout autant active dans la capitale française.
Le Salon International de la Lingerie fait son grand retour à Paris à la Porte de Versailles, jusqu'au 20 juin, pour dévoiler les dernières collections et innovations en matière de swimwear et de lingerie.
Près de 16.000 visiteurs ont envahi le salon florentin qui s’est achevé vendredi. En dépit d’un nombre d’exposants restreint, une belle énergie a émergé, surfant sur le retour de divers grands acheteurs internationaux.
VivaTech est cette fois vraiment de retour, avec une édition où se multiplient les files d'attentes pour tester les dernières innovations. Le point sur l'expérience proposée par ce rendez-vous pas comme les autres.
Après quatre éditions en version showroom, l’événement dédié aux professionnels du bain prend de l’ampleur. En plein cœur de la Swim Week Miami, du 15 au 18 juillet, celui-ci accueillera 22 marques françaises.
Avec le show de Grace Wales Bonner en ouverture, le salon florentin affichait un beau programme en sa première journée, tout en permettant aux exposants de voir l’évènement renouer avec un dynamisme business.
Retour (presque) à la normale pour le salon de la mode masculine qui débute ce mardi à Florence avec 682 marques, Wales Bonner, Ann Demeulemeester et Soulland en invités spéciaux et un focus sur la création ukrainienne.
Du 12 au 14 juin, la grand-messe de l'outdoor prend place dans la cité bavaroise, au Munich Order and Convention Center avec plus de 300 labels présentés.
La griffe s’est fait remarquer à la Milano Design Week avec une imposante installation témoignant de son ambition pour sa ligne Versace Home, dont les meubles sont désormais réalisés en licence par Luxury Living Group.
Après le forfait de 2020 et une édition restreinte en 2021 la manifestation revient en force du 7 au 12 juin avec une multitude d’événements orchestrés par mode et luxe surfant sur un secteur qui a explosé avec le Covid.
Après une édition 2021 marquée par le Covid, le rendez-vous parisien de l'innovation annonce du 15 au 18 juin à la porte de Versailles la participation de 1.500 exposants et de nombreuses prises de parole de dirigeants.