Publié le
23 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Timex Group regroupe ses équipes et supprime des postes

Publié le
23 mars 2009

Le fabricant de montres et de bijoux Timex (Opex, Nautica, ...) annonce le renforcement de l'effectif de son siège de Middelbury, dans le Connecticut. Une consolidation qui passe par la fermeture du siège voisin de sa filiale Callanen, dont seulement une partie des équipes sera transférée.


Timex 2009

« Il est prévu que la consolidation de l’entreprise se traduise par un nombre limité (de transferts) et une réduction d’effectif », explique sobrement l’entreprise, sans toutefois indiquer combien de postes seront maintenus sur la centaine de personnes que compte l’équipe de Callanen, installée à Norwalk. Seul transfert assuré, celui de son président, Scott Wolfe, qui assurera les postes de vice-président sénior de Timex, et de responsable international des ventes de Timex, Opex, Nautica, Ecko et TX, dont il est par ailleurs directeur de la création.

« L'expansion du groupe Timex et le développement de nos marques à l'échelle mondiale exige une réévaluation continue de notre structure d'entreprise et de notre organisation, explique Hans-Kristian Hoejsgaard, président-directeur général du groupe. Cette décision permettra d'optimiser l'utilisation des ressources disponibles et la puissance de Timex, apportant son soutien à la croissance de Nautica, Marc Ecko et TX.»

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com