×
Publié le
26 sept. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Tom Ford annonce le vainqueur de Fashion Fringe

Publié le
26 sept. 2006

C'est au City Hall de Londres où quatre finalistes ont présenté leurs collections que Gavin Douglas a été élu vainqueur de Fashion Fringe 2006 par un jury de professionnels (Nick Knight, Giles Deacon, Alannah Weston, Hamish Bowles, Hilary Alexander et Sarah Mower) présidé par Tom Ford. La collection de Gavin sera présentée exclusivement sur www.yoox.com en février 2007.


De gauche à droite : Colin McDowell (créateur de Fashion Fringe), Gavin Douglas (le vainqueur), Federico Marchetti (fondateur et PDG de Yoox.com)

Emu, l'heureux élu a déclaré : "Je suis sur la Lune. C’est une opportunité incroyable de pouvoir élever mon travail à un niveau supérieur. Après toutes ces années de travail difficile c’est un rêve qui devient réalité".

A 23 ans, Gavin remporte une aide financière de 100 000 livres du Centre For Fashion Enterprise en vue de présenter sa collection lors de la prochaine Fashion Week de Londres.


Création du lauréat Gavin Douglas

Créé en 2004 par Colin McDowell et IMG, le Fashion Fringe a pour vocation de découvrir, encourager et aider la jeune création au Royaume-Uni. Partenaire de l'événement, Yoox.com agit tel un incubateur de mode et affirme en la voix de Federico Marchetti, fondateur et PDG du site, que cette "association donne une immense exposition et une distribution mondiale à la collection du vainqueur".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com