×

Business

Puig investit dans la marque chinoise de parfum Scent Library

Le marché chinois du parfums attire les convoitises des grands groupes. Puig vient ainsi de prendre une participation dans la marque chinoise de senteur Scent Library.
Beauté
Business

Sophie Mechaly (Paul & Joe): "Londres m'a ouvert grand les bras"

Paul & Joe défile ce 20 septembre dans la capitale anglaise. Une première pour la marque française, qui fait écho à une nouvelle approche de la société que détaille sa fondatrice pour FashionNetwork.
Luxe
Défilés

Crocs vise cinq milliards de dollars de recettes d'ici 2026

La marque de chaussures célèbre pour ses sabots en plastique vient de révéler sa nouvelle stratégie de croissance à cinq ans et vise cinq milliards de dollars de chiffre d'affaires d'ici 2026.
Mode
Industrie

JD Sports rebondit et réalise des bénéfices records au premier semestre

Les bénéfices de JD Sports Fashion décollent au premier semestre fiscal grâce à une forte reprise de la demande, conséquence de l’assouplissement puis de la fin des confinements.
Mode
Distribution

Salons

Première Vision Paris fait son retour avec 901 exposants

Première Vision Paris fait son retour avec 901 exposants

Après un Fashion Rendez-vous durant l'été et un salon Made in France début septembre, Première Vision Paris fait son retour à Villepinte après 18 mois d'absence, et proposera une édition au format hybride.
Mode
Industrie
Maison & Objet a accueilli 48.641 visiteurs pour son édition de reprise

Maison & Objet a accueilli 48.641 visiteurs pour son édition de reprise

Pour sa première édition physique depuis 15 mois, le salon Maison & Objet a fédéré 48.641 visiteurs dont 28% d’internationaux. Une belle performance dans un contexte qui reste incertain. 
Mode
Salons

​Comexposium: bras de fer franco-britannique autour des plans de sauvegarde

Le géant français de l'événementiel Comexposium a déposé le 14 septembre au tribunal de commerce de Nanterre ses plans de sauvegarde. Démarche qui intervient sur fond de plainte déposée par deux créanciers du groupe.
Autres
Salons

Made in France Première Vision a rassemblé 3.126 professionnels

Comme en 2020, le salon Made in France a donné la rentrée symbolique de la filière française du textile-habillement. Une session qui a attiré 3.126 professionnels autour des 111 exposants et six conférences proposées.
Mode
Salons