×
Publié le
21 janv. 2009
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

VF corporation scinde ses activités Outdoor et Sport Action

Publié le
21 janv. 2009

Trois nominations d’importance viennent d’être annoncées à la tête de VF Corporation avec pour objectif le développement des activités Outdoor et Sport action du groupe.

« VF Outdoor a connu d'importants succès au cours des cinq dernières années, tant dans la réalisation de ses objectifs dans l’Outdoor que dans l'Action sport, explique Eric Wiseman, Pdg de VF. En réorganisant notre structure afin de mieux répondre aux futures opportunités de développement, nous avons donc décidé de scinder l’activité Outdoor America en deux parties : Outdoor America et Action Sports America.»

En conséquence, l’actuel président de The North Face, Steve Rendle, prend les rênes de VF Outdoor America en lieu et place de Dave Gatto, qui quitte le groupe. Côté Action Sports, c’est Stephen Murray, à ce jour président de Vans, qui est promu. Enfin, le président de VF International Sportswear and Packs, Martino Scabbia, passe Président Sportswear and Contemporary brands pour toute la zone EMEA.

« Chacune de ces personnes est un contributeur clef de l’expansion rencontrée par VF, et je suis confiant dans leur capacité à mener notre société vers le succès à travers cette période de turbulence », conclut Eric Wiseman.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com