×

Victoria Beckham et Amy Winehouse, célébrités les plus mal habillées

Par
AFP
Publié le
today 9 janv. 2008
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

LOS ANGELES, 8 jan 2008 (AFP) - Les Britanniques Victoria Beckham et Amy Winehouse figurent en tête du classement des célébrités les plus mal habillées révélé mardi 8 janvier par un féroce critique de mode américain surnommé "Mr. Blackwell", institution hollywoodienne depuis près d'un demi-siècle.


Victoria Beckham en septembre 2007 à New-York
Photo : AFP

Dans ce classement d'infamie, l'épouse du footballeur David Beckham est épinglée pour ses minijupes, "mini-monstruosités". Derrière la chanteuse Amy Winehouse, sujette à des rumeurs d'usage de drogue, la troisième de cette compilation est l'actrice Mary-Kate Olsen, "un cure-dents balayé par une tornade".

L'actrice française du dernier "James Bond" Eva Green côtoie dans cette liste noire les chanteuses Fergie, Kelly Clarkson et Avril Lavigne, ainsi que les comédiennes Jessica Simpson et Lindsay Lohan.

Histoire de ne pas se faire que des ennemies, le critique de mode nomme aussi chaque année dix stars "fabuleuses".

Parmi les heureuses élues de 2008 se trouvent les actrices "oscarisées" Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Helen Mirren, Nicole Kidman et Cate Blanchett, ainsi que Katie Holmes, épouse de Tom Cruise, Katherine Heigl de la série "Grey's Anatomy", la chanteuse Beyoncé et l'amie du prince William, Kate Middleton.

Rien en revanche sur Britney Spears, qui figurait en tête du classement des célébrités les plus mal habillées en 2006 et 2007.

"J'ai pensé qu'il n'était pas judicieux de faire des commentaires à l'heure actuelle, alors que sa vie personnelle est si tourneboulée. J'espère que 2008 sera une meilleure année pour elle", a affirmé "Mr. Blackwell".

Britney Spears a perdu la semaine dernière le droit de rendre visite à ses enfants, après une apparente dispute qui a nécessité l'intervention de la police et son hospitalisation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
Mode
sport
People