×
Publié le
18 juil. 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Wolverine Worldwide étoffe son conseil d'administration

Publié le
18 juil. 2011

Wolverine entend développer sa présence à l’international. La marque éponyme du groupe américain doit notamment être introduite prochainement sur le marché français. Wolverine Worldwide s’est donc adjoint un nouveau regard. Le groupe du Michigan fait entrer au sein de son conseil d'administration Nicholas T. Long, le PDG de la société de boissons MillerCoors qui a d’abord construit sa carrière chez Coca-Cola.

Wolverine
Tom Long, PDG de Miller Coors

"Tom Long possède des antécédents impressionnants quant à la construction d’un business international avec plusieurs marques, explique dans un communiqué Blake Krueger, le PDG de Wolverine Worldwide. De plus, la perspicacité de Tom au niveau marketing et son expérience de la construction de liens forts et durables avec le consommateur se révéleront de grande valeur sur le chemin de notre société pour devenir l’une des plus importantes entreprise de chaussures et de vêtements au monde".

Le groupe Wolverine Worldwide possède les marques Bates, Chaco, Cushe, Hush Puppies, Hytest, Merrell, Sebago et Wolverine. C’est aussi le licencié chaussure de CAT, de Harley-Davidson et de Patagonia.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com