
Fondé en 2014 par Julien Bergis et Romain Jourdan, le concept-store en ligne et physique Les Raffineurs annonce une série de développements après à sa récente levée de fonds opérée par Generis Capital Partners.
55 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Bonne Gueule dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Fondé en 2014 par Julien Bergis et Romain Jourdan, le concept-store en ligne et physique Les Raffineurs annonce une série de développements après à sa récente levée de fonds opérée par Generis Capital Partners.
Si elle repart de l'avant avec des ouvertures prévues en 2021, la marque française née sur le net a été freinée par la pandémie en 2020. Geoffrey Bruyère, son cofondateur avec Benoît Wojtenka, explique cette transition.
La marque française, née dans le conseil en style pour les hommes sur internet, continue son expansion en physique avec l’ouverture d'une boutique à Lille. Sa cinquième après Paris, Bordeaux et Lyon.
Après un incendie dans son usine de tissage début mai, Pierre Schmitt, le patron du groupe Velcorex-Matières Françaises, dénonce l’indifférence des gouvernants face au démantèlement de la filière textile en France.
Imaginé pour accompagner de jeunes entreprises de la mode et du luxe, marques comme façonniers, dans une croissance durable, le dispositif sélectionne des sociétés réalisant entre 2 et 20 millions de chiffre d'affaires.
Le spécialiste des solutions de paiements échelonnés ou décalés pour les commerces annonce avoir levé 49 millions d'euros pour accélérer le déploiement de ses solutions chez les commerçants français et internationaux.
Les commerces rouvraient leurs portes samedi après un mois de confinement. A Paris, reportages en magasins autour de la manifestation contre la loi de Sécurité globale, au centre Beaugrenelle et aux Galeries Lafayette.
Le confondateur de Faguo fait partie des initiateurs du mouvement Make Friday Green Again. Alors que ce vendredi nombre d'acteurs du commerce en ligne vont annoncer des promotions fortes, il explique sa position.
Uniquement vendue en ligne, la nouvelle marque française se positionne sur le segment du vêtement de sport premium. Ses fondateurs Patrick Daniels et Fabrice Pruniaux travaillent pour en faire le "Bonne Gueule du sport".
La DNVB, qui est à la fois une marque masculine et un média spécialiste de la mode homme, réalise sa deuxième levée de fonds et voit entrer le fonds responsable Generis à son capital.