
La crise a renforcé l'attrait pour l'unification des stocks entre magasins et portails, et pour le ship-from-store. Des outils qui doivent encore trouver leur équilibre au sein des enseignes, selon les spécialistes.
37 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Luc Mory dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La crise a renforcé l'attrait pour l'unification des stocks entre magasins et portails, et pour le ship-from-store. Des outils qui doivent encore trouver leur équilibre au sein des enseignes, selon les spécialistes.
L'évènement venu des États-Unis se tient de nouveau cette fin novembre. Bien que questionné, il reste incontournable pour de nombreuses marques et enseignes. Revue de détail des approches mises en place cette année.
La marque féminine, qui a changé de main en 2020, revient aux fragrances en lançant cinq jus, incarnés dans une vaste campagne par Maëva Coucke, ainsi qu'une ligne de mode premium dédiée à la fête.
Le patron de l’enseigne reprise par son fournisseur SY en 2020 expose les atouts de ce modèle verticalisé. Au programme pour 2021? Accélération sur le digital, ouverture de magasins et nouvelle image de marque.
Le tribunal de commerce de Bobigny a donné sa faveur à l'offre de rachat du partenaire turc de la marque, SY International. Sont maintenus 944 des 1.170 emplois de l'enseigne féminine en redressement judiciaire.
L'enseigne de prêt-à-porter Naf Naf, placée en redressement judiciaire, connaîtra le 19 juin qui du groupe Beaumanoir ou de SY International aura les faveurs du tribunal de commerce de Bobigny.
Luc Mory, PDG de l'enseigne de prêt-à-porter Naf Naf qui a été placée en redressement judiciaire, a donné sa préférence à une reprise par le turc Sy International plutôt que par le groupe français Beaumanoir.
Deux offres de reprise, formulées par SY Corporate et le groupe Beaumanoir, seront examinées par le tribunal de commerce de Bobigny, qui a ouvert ce 15 mai une procédure de redressement judiciaire pour la marque de mode.
Le groupe breton a formulé une offre pour reprendre l'enseigne de mode féminine en quête d'un nouveau propriétaire. Son PDG Roland Beaumanoir, très attentif aux opportunités en cette période, nous expose sa stratégie.
Le poste qu’occupait Guillaume Anselin a été scindé en deux : après son départ, la marque de mode féminine a promu Sandrine Privat à la direction marketing et recruté Pauline Vanderschooten à la direction du digital.