
Positionnée sur la mise en relation entre enseignes et candidats à la franchise, la plateforme lyonnaise annonce la levée de 1,6 million d'euros auprès de business angels, et revendique 850 enseignes référencées.
15 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Vib's dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Positionnée sur la mise en relation entre enseignes et candidats à la franchise, la plateforme lyonnaise annonce la levée de 1,6 million d'euros auprès de business angels, et revendique 850 enseignes référencées.
L'enseigne de mode féminine du groupe Beaumanoir lance Cache Cache Editions, une capsule dont l'ambition est de contribuer à révéler des artistes en devenir. Premier partenariat avec l'illustratrice Clémence Thienpont.
L’Autorité de la concurrence a donné son feu vert à l’acquisition de la marque de prêt-à-porter féminin (ex-Vivarte) par le groupe breton Beaumanoir, déjà repreneur de La Halle en 2020.
Le groupe nordiste peaufine un nouveau concept de point de vente réunissant ses marques Jules, Bizzbee, Pimkie, RougeGorge, Grain de Malice et Orsay. Il verra le jour en 2022 à Chambray-lès-Tours, sur 2.300 m2.
Après avoir vendu presque toutes ses marques, le groupe Vivarte annonce être entré en négociations exclusives avec le groupe Beaumanoir (Cache Cache, Morgan, La Halle…) pour le rachat de l'enseigne féminine Caroll.
Beaumanoir est officiellement autorisé à exploiter les 366 magasins repris en juillet dernier. Dans la validation de l'Autorité de la concurrence, on apprend aussi que le groupe pesait 790 millions d'euros en 2019.
A l'occasion de ses résultats annuels, l'américain HanesBrands, propriétaire de Playtex et Champion, a présenté son nouveau plan stratégique, qui inclut la cession de ses activités européennes dont l'emblématique Dim.
Le groupe breton, qui n'a pas raflé la mise pour Naf Naf, a amélioré son offre de reprise concernant La Halle et s'est allié à un acteur de la chaussure. Le duo reprendrait au total 424 magasins, dont 366 par Beaumanoir.
Auchan, qui a annoncé qu'il réserverait des concessions en hypermarché à des marques comme Kiabi ou Decathlon, est le dernier acteur de la grande distribution en date à parier sur ce modèle pour le non-alimentaire.
L’enseigne multimarque du groupe Beaumanoir, avec Bonobo, Cache Cache et Bréal, prépare l’arrivée d'un e-shop courant 2019, va faire entrer Eram dans son offre et engager la rénovation de son parc.